About Meghann Logeais
Juriste de formation, je suis devenue artisan photographe pour donner du bonheur aux autres et retrouver ma sensibilité face aux émotions de mes pairs.
Description
Je réalise le 23 mai 2015 un shooting de type mariage, qui sera je l'espère dans le magazine spécialisé "Se marier en Vendée", à paraître en septembre 2015 !
Faire paraître cette publicité serait pour moi une formidable opportunité pour faire connaître mon activité de photographe...
Il faut compter 800 euros pour avoir une demie page, et étant dans une situation professionnelle peu conventionnelle, je ne peux pas le faire sans votre soutien et sans votre aide à tous !
Licenciée il y a un an, j'ai décidé de quitter le domaine du juridique, technique et froid, pour me lancer officiellement dans ma passion, la photographie !
La photographie, c'est pour moi l'occasion de créer, voyager, rencontrer des gens tous différents les uns des autres, aimer ses sujets, paysages ou personnes, saisir les instants, les faire durer dans le temps. La photographie c'est mettre de la magie et retranscrire ce que l'on voit, reproduire des émotions sur un cliché.
J'aime ce que je fais, j'aime ce métier, et je suis chanceuse de pouvoir évoluer dans un domaine que j'aime, qui me complète et me ressource.
Paraître dans le magazine "Se marier en Vendée" serait l'accomplissement de tout ce que j'ai du traverser professionnellement, et viendrait parfaire ma renaissance. J'espère que vous me suivrez.
What will I do with this money?
La collecte servira uniquement à payer ma page publicitaire dans le magazine et des places stands sur les salons du mariage 2015/2016.
Je ne garderai rien pour moi.
Si vous m'aidez à boucler ce budget, vous serez contributeurs de la réalisation d'un rêve : être reconnue photographe professionnelle aux yeux de tous, et me donner l'immense joie de développer ce dans quoi je me suis lancée.
How will I repay?
Je rembourserai mensuellement grâce aux recettes régulières que je perçois avec mes ventes de photographies et prestations diverses auprès des particuliers, professionnels, et collectivités.
Je ne peux me permettre de donner les détails de ces revenus, car toute activité artisanale est fluctuente !
Je dispose par mois d'un budget d'environ 400 euros après paiement des factures diverses.
Does my project have an impact on the community?
OUI absolument ! Je suis photographe en Vendée, basée aux Sables d'Olonne, ma ville de naissance.
Je suis assez connue localement pour mes actions associatives, et les gens ont confiance en moi.
Mes photos permettent de mettre en relief les paysages et événements du Pays des Olonnes tout entier.
De plus, j'expose des clichés sous la forme d'une galerie d'art itinérante dans des commerces Sablais.
C'est en montrant ce qu'il y a de plus beau dans la ville que mon projet professionnel a un impact sur la collectivité !
Le magazine spécialisé mariage ainsi que ma présence sur les stands ne se feront pas sans qu'il ne soit mentionné que je suis en activité sur les Sables d'Olonne et la Chaume.
Meghann Logeais
Merci à tous ! Grâce à vous je réalise mon rêve : avoir un encart et quelques clichés dans un magazine spécialisé, qui va m'aider à me faire connaître encore mieux ! Vous êtes géniaux, et solidaires. Vraiment, merci.