About Emilien Goutmann
Moniteur de tourisme équestre et passionné de dressage depuis plusieurs années, j'ai créé et mis en place des randonnées en Bretagne. Puis en rejoignant ma région natale, je me suis rendu compte que de nombreux cavaliers propriétaires ne sortaient pas seuls. Ainsi en créant Equi-Event, je tiens à organiser régulièrement des balades ou randonnées pour les propriétaires de chevaux, ou non, puisque avec de nombreux centres équestres partenaires je peux ainsi vous proposer la formule cheval + guide.
Description
Depuis octobre 2016 je travaille sur la mise en place de balades et randonnées à cheval afin de faire découvrir la forêt de Rambouillet (entre autre) aux cavaliers confirmés ou débutants, qu'ils soient propriétaires ou non.
A la suite d'une phase de création, promotion et réalisation de mes activités, je constate que mon projet trouve son public avec un certain nombre de prestations effectués mais aussi de nombreuses réservations à venir.
L'idée maîtresse est de pouvoir proposé des départs au quatre coin du PNR de la haute vallée de Chevreuse.
Ainsi afin d'effectuer mes prestations je loue actuellement un van 3 places mais cette solution est assez contraignante en terme d'organisation et coûteuse à long terme. Ma trésorerie n'étant pas suffisante je dois trouver un financement complémentaire afin d'acquérir le van 3 places en photo ci dessus.
Merci de votre soutien
What will I do with this money?
Acheter le van 3 places en photo.
How will I repay?
J'opte pour la mensualité de 250€ car elle me semble la plus réaliste au vu de la situation de ma trésorerie.
A cette heure j'ai des réservations jusqu'en juillet et suis pleinement confiant pour la suite de mon activité.
Comment voulez-vous remercier vos prêteurs ?
Une remise sur mes prestations équestres.
Does my project have an impact on the community?
Développer l'eco tourisme dans le Parc naturel Regional de la haute vallée Chevreuse.
PNR de la Haute Vallée de Chevreuse
La stratégie touristique du Parc naturel vise à développer toutes formes d’itinérances en lien avec le développement du slow tourisme. Pour ces nouvelles pratiques en plein développement, le Parc naturel offre un très fort potentiel, et soutien à ce titre aujourd’hui le projet d’Emilien.