Le Parisien soutient vos projets locaux !
Tous les jours, le Parisien met en avant dans ses colonnes et sur son site les initiatives locales qui permettent de dynamiser, valoriser et améliorer nos lieux de vie. L’ouverture d’un gîte rural, la création d’une crèche de quartier, le lancement d’une brasserie artisanale… sont autant de projets économiques ou solidaires que Le Parisien soutient et aime raconter.
Aujourd’hui, le Parisien s’engage encore plus dans cette démarche en s’associant à hellomerci, afin de soutenir et d’encourager vos projets locaux en Île de France et dans l’Oise. L’objectif du Parisien est de rapprocher lecteurs et internautes des porteurs de projet de leur région, et d’aider ceux-ci à se lancer.
Vous ouvrez un restaurant dans votre ville, développez votre boulangerie, vous lancez une brasserie artisanale, vous créez un club de loisirs pour votre quartier? Faites comme Laurence qui a emprunté 5000€ sur hellomerci pour développer sa gamme de savons artisanaux et devenez le lauréat du mois du Parisien !
Devenez lauréat du Parisien
Déposez votre projet sur hellomerci et tentez votre chance pour devenir le lauréat du mois du Parisien.
Chaque mois, Le Parisien choisira son projet favori et le mettra en valeur dans son journal et sur son site. Le projet gagnant aura droit à un post Facebook, un tweet, une parution dans le journal et un relai sur le site leparisien.fr pour relayer son projet et aider à créer le buzz…